vendredi 26 octobre 2018

I read the news...

J'ai eu à cœur dernièrement de jouer cette chanson que j’affectionne grandement, montage et interprétation guitare-voix ''A day in a Life '' 

Un merci spécial à Ben de m'avoir remit cette chanson en tête lors de l’événement ''Stanstead reunion 2018''   

Ya dans cette chanson comme un appel dans le temps,  j'avais deux ans quand elle fut composé. Pour l'époque ces changements de rythmes étaient assez inusités; Lennon avec les Beatles étaient initiateurs du rock progressif je trouve. Ya un p'ti délai dans le vidéo, surtout quand on l'envoie dans le bluetooth, désolé c'est ce qui arrive avec les équipements du bord quand on fusionne deux sources ensemble...vidéo et audio, c'est à la bonne franquette sans façon. 


Aucun commentaire:

Petit montage avec la chanson de Neil Young ''Who's gonna stand'' Qui va oser se tenir debout pour sauver notre terre p...