mardi 24 mars 2009

Bed In 2009 préparation...

Pump up the volume!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Re-salut!
Merci pour ta fantaisie et ton vidéo attendrissant et invitant:je veux aller bedinailler chez vous le 25....
Je suis fière de toi...tu prends le temps de vivre alors que tout bouge autour de toi! Tu es un reggaeman man...
Avec love et paix xxx Gloglo;-)

Gerald a dit...

Salut Paul

Ton video est beau. Tu as une patte d'artiste, un style.
C'est certain que je vais aller te voir demain dans ton lit. Je viendra en paix et pour la paix.
Comment se fait-il que je ne connaisse aucun dieu de paix? Ares, Mars, Thor sont bien connus, alors pourquoi y a-t-il tant de dieux de guerre et aucun dieu de paix? Meme notre bon vieux dieu Yahve est un dieu de guerre, comme il est dit dans Exodes 15:3. Et Jesus qui a dit:"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix. Je suis venu apporter non pas la paix, mais l'epee". A croire mon gourou, Hillman, il ne faut pas chercher la paix du cote des Dieux des religions parce "Religion is war".
Est-ce que la paix est plus qu'une absence de guerre? A-t-elle un discours, un style qui lui est propre?
La paix offre-t-elle un chemin vers la grandeur?

J'aime ta paix, je me sens en paix avec toi, je t'aime.

Je t'imagine dans ton lit comme un puissant symbole, je t'imagine dans ton lit comme eveilleur de conscience!

Gerald

The Frig a dit...

Paul, ta paix intérieur reflète dans mon miroir. Merci.

Sylvie et les enfants se joignent à moi pour te dire qu'on t'aiment.

Lâche pas.

P.S. Merci Rachel pour la belle colombe.

The Frig a dit...

La paix c'est le pouvoir!

Je veux juste partager un épisode de ma vie.

Aujourd'hui j'ai échangé avec une connaissance. Un ancien colègue de mon père. Je me souvenais de lui comme étant une personne sévère et colérique. En lui parlant je ne voyais pas l'homme colérique que j'avais connu mais un homme paisible qui puisait sa force d'une paix intérieur. Cela était frappant et évident.

J'ai appris alors que c'est un survivant du cancer. On lui a donné 6 mois à vivre, il y de cela 10 ans!

Il m'a expliquer comment après le décès de son père, pendant son adolescence, il a sombrer dans l'alcool, dans les émotions négatives. Comment il n'était pas en paix avec lui même et que c'est, selon lui, ce qui la rendu malade. Il a essayé tout les traitements médicales sans succès. Ont lui a donné 6 mois à vivre.

Quand il a fait la paix avec lui même, il y a de cela 10 ans, cela la guérit.

Nos gouvernements essai de s'accapparer le pouvoir par la violence, par des armes, par du pétrole, par des conquètes, pourtant y a t'il plus puissant que le pouvoir de se guérir par la paix.

La paix c'est le pouvoir.

Bon Bed In, ont est avec toi et ont va peu être aller faire un dessin sur tes murs.

Anonyme a dit...

Bravo mon Pôl, ton vidéo c'est super quelle magnifique version de Strawberry field, je la veux.

à demain.

René

Anonyme a dit...

Mercredi 25, je me lève et je me prépare à partir pour Sherbrooke. Pôle et cie, levez-vous pour vous recoucher.

à bientôt

René

cram a dit...

Salut Paul,

Sapré charmeur va! ton très beau
vidéo est une bouffée de paix
Puisse ton bed in être une note importante dans le chant de la paix

Bon bed in, peace and love dude...

Marc your bro.

Petit montage avec la chanson de Neil Young ''Who's gonna stand'' Qui va oser se tenir debout pour sauver notre terre p...