lundi 10 novembre 2014

Le vidéo-clip d'initiate from zero


http://youtu.be/jW2_xQO2yVU
Le fameux cheval qui nous a inspiré à Tomifobia en estrie.
L'idée principale de cette chanson et de l'album est simple; la paix, réaliser qu'il y a de la beauté dans notre monde, prendre le temps de vivre des moments de joie simple. Incarner la possibilité et l'exploration du changement, celui que l'on peut vivre dans l'évolution ''l'éLOVElution'' de nos vies, notre société. Cet air nous invite à réinitialiser nos vies et à entrer dans ce nouveau paradigme, celui de la paix totale. Bonne écoute!
Cliquez sur le cheval ou  ici pour visionner le clip.



2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis fier de toi mon ami! Clip très artistique qui ajouté au thème. J'aime bien les effets de transparence. Love...
The Frigo

Ti-polo a dit...

Merci beaucoup mon cher ami, j'ai hâte de vous voir, toi et pis ta douce, on s'appelle et on déjeune!

Petit montage avec la chanson de Neil Young ''Who's gonna stand'' Qui va oser se tenir debout pour sauver notre terre p...